Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Aulas veut déjà boucler un énorme coup à 8M€ pour Lyon !


23 Octobre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir recruté Jérôme Boateng, Emerson Palmieri ou encore Xherdan Shaqiri, l'OL, qui avait également conservé Lucas Paqueta, aura finalement réussi son Mercato. Et ça, le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas le doit en grande partie aux réseaux de son directeur sportif brésilien Juninho.

Mais le prochain marché des transferts hivernal s'annonce d'ores et déjà très animé du côté de Lyon, comme l'a annoncé Jean-Michel Aulas, cette semaine sur la chaîne officielle de l'OL. En effet, il est important de noter que plusieurs joueurs de l'Olympique Lyonnais partiront à la CAN en janvier comme Karl Toko Ekambi (Cameroun), Islam Slimani (Algérie), Tino Kadewere (Zimbabwe) et Sinaly Diomandé (Côte d'Ivoire), c'est pourquoi les Gones seront amenés à se renforcer dès janvier et donc à anticiper le prochain Mercato d'été...

Et à en croire les informations de nos confrères de Footmercato, l'OL n'aurait pas abandonné la piste menant à Sardar Azmoun (26 ans), qui brille sous le maillot du Zénith Saint-Pétersbourg avec qui il arrivera en fin de contrat en juin prochain. Déjà ciblé l'été dernier, l'attaquant de la sélection nationale de l'Iran (59 sélections / 37 buts), surnommé "le Messi iranien", serait toujours la priorité de Peter Bosz et de Jean-Michel Aulas, qui aimeraient le faire venir à Lyon... dès cet hiver, et ce même s'il présentera l'avantage d'être libre en juillet 2022.

L'Olympique Lyonnais serait même d'ailleurs déjà prêt à formuler une offre d'environ 8M€ à la direction du Zénith Saint-Pétersbourg pour espérer arracher la signature de Sardar Azmoun. Affaire à suivre donc pour l'OL de Peter Bosz, emmené par l'excellent Lucas Paqueta, qui affrontera l'OGC Nice en Ligue 1 dimanche.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live