Menu

OL - Mercato : Aulas veut prolonger Fékir annoncé proche du Betis Séville


Samedi 13 Juillet 2019 11:39 - écrit par La Rédac JF



Le Betis Séville - une destination par défaut pour Nabil Fékir ?

Alors que Le Parisien fait état d'un accord entre le Betis Séville et Nabil Fékir, Jean-Michel Aulas garde espoir de prolonger l'international français. En effet le président de l'Olympique Lyonnais qui est disposé à laisser partir son joueur, espère toutefois qu'il rejoindra un club à la hauteur de son talent. Chose qui n'est pas le cas pour le Betis ...

Aulas aurait dû laisser partir Fekir l'été dernier

«Nabil arrive à un an du terme de son contrat donc il peut y avoir des tentations de clubs de laisser traîner la situation. Ceci étant, nous avons les reins suffisamment solides pour économiquement attendre. Et ce serait même une très bonne nouvelle qu'il ne trouve pas de club à sa dimension, puisqu'on rentrerait alors dans une négociation pour le prolonger. (...) J'ai toujours respecté, avec Nabil comme les joueurs qui l'ont précédé, leur souhait le plus profond. Là, actuellement, il dit qu'il veut partir, mais peut-être qu'il restera. Et à ce moment-là on fera en sorte de le prolonger. Il y a parfois des choses injustes dans le football, et parfois des interprétations qui font que les conditions d'un transfert ne sont pas réunies. Encore une fois, Nabil mérite un club à sa dimension, et s'il ne le trouve pas, nous serons très heureux d'essayer de le prolonger» a déclaré JMA à RMC Sport, dans des propos relayés par Maxifoot.

Laisser partir Nabil Fekir au Betis Séville pour 30 millions d'euros, serait un véritable échec pour Jean-Michel Aulas, sachant que l'international français aurait pu quitter l'OL pour 40M€ de plus la saison dernière.