Menu

OL - Mercato : Azmoun - Lyon, vers un incroyable revirement de situation ?



20 Janvier 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF


Ce n'est plus un secret : l'OL - Olympique Lyonnais et son entraîneur Peter Bosz ont bien fait de Sardar Azmoun (27 ans), dont le contrat avec le Zenith Saint-Pétersbourg arrivera à expiration en juin prochain, leur grande priorité pour ce Mercato hivernal du côté de Lyon.

Mais alors que le président du club russe avait récemment fermé la porte à un départ de l'attaquant international iranien en janvier lors de ce marché des transferts, la piste menant à Sardar Azmoun ne serait finalement pas totalement à exclure pour l'OL et Jean-Michel Aulas, aux dernières nouvelles !

En effet, le Zenith Saint-Pétersbourg serait sur le point de recruter le jeune et très prometteur attaquant brésilien, Yuri Alberto (20 ans, Sport Club Internacional), et les champions de Russie devraient débourser jusqu'à 14M€ pour boucler son transfert, selon UOL Esport.

Et ce deal conclu avec Yuri Alberto pourrait clairement relancer le dossier Azmoun à Lyon puisque la formation russe pourrait se montrer beaucoup moins gourmande dans ses négociations avec l'OL pour celui qui est surnommé "le Messi iranien".

Alors, se dirige-t-on vers un incroyable revirement de situation à Lyon ? On imagine désormais que le Zenith Saint-Pétersbourg ne dirait pas non si une offre comprise entre 5 et 6M€ arrivait sur sa table. Jean-Michel Aulas et la direction de l'Olympique Lyonnais, qui auraient également un oeil sur Mostafa Mohamed (Galatasaray), sont donc prévenus...