Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Bertrand Traoré ciblé par 5 clubs de Premier League !


3 Septembre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


L' OL - Olympique Lyonnais, présidé par Jean-Michel Aulas, devrait vivre un mois de septembre très animé niveau Mercato. En effet, plusieurs joueurs de l'effectif de Lyon sont très courtisés comme Houssem Aouar, Memphis Depay, Moussa Dembélé ou encore Léo Dubois.

Non retenu par Rudi Garcia et Juninho puis placé sur la liste des transferts, Bertrand Traoré aurait toutefois une très belle cote du côté de la Premier League !

Bertrand Traoré (Lyon) plaît en Premier League

Bertrand Traoré (24 ans) n'a disputé aucune minute de jeu avec l' OL contre la Juventus Turin et lors du FInal 8 face à Manchester City et le Bayern Munich en Ligue des Champions. Un signe fort de la part de Rudi Garcia envers l'ancien joueur de Chelsea et de l'Ajax, qui est clairement poussé vers la sortie du côté de l' Olympique Lyonnais lors de ce Mercato.

Mais bonne nouvelle pour Aulas et Lyon : l'international burkinabé (52 sélections / 8 buts), estimé à 25M€ par la direction du club rhodanien, intéresserait cinq clubs de Premier League à en croire les informations de Sky Sports : Everton, Crystal Palace, Leicester City, Newcastle et Fulham.

Affaire à suivre donc dans ce Mercato du côté de Lyon pour Bertrand Traoré...


=> Memphis Depay et Léo Dubois ciblés par le PSG, Moussa Demblé très courtisé, les jeunes Maxence Caqueret et Rayan Cherki impressionnent, Jeff-Reine Adélaïde a rendu fou Aulas et Juninho... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Gones de Rudi Garcia en cliquant ici : OL Mercato !



 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live