Menu

OL - Mercato : Bosz a mis son veto pour le retour d'un joueur formé à l'Olympique Lyonnais


Lundi 22 Août 2022 08:55 - écrit par Rédaction JF



L'Olympique Lyonnais a parié sur "l'ADN OL" lors de ce mercato d'été en faisant revenir trois anciens de la saison : Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso et Rémy Riou. Un retour à l'identité forte lyonnaise afin de démarrer un nouveau cycle après une saison dernière totalement loupée ponctuée par une triste 8e place en Ligue 1. Et concernant "l'ADN OL", un autre joueur formé chez les Gones aurait pu faire son retour à Lyon il y a quelques mois. 


Peter Bosz a refusé un retour de Clément Grenier

Dans un entretien accordé à So Foot, Clément Grenier qui était sans club de juillet 2021 à mars 2022, a eu l'opportunité de revenir s'entraîner avec la réserve de l'OL pendant quelques mois. Une époque où l'idée de le voir signer un contrat dans son club formateur était loin d'être farfelue. 

En effet des discussions avaient justement eu lieu à ce sujet, avant que l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz, ne mette son veto. 

"J’ai eu des discussions avec le club. Mais le coach en a décidé autrement. Enfin, c’est ce qu’on m’a dit au club. C’est exactement la réponse donnée : le coach ne veut pas. Donc, à priori, il y avait des pour et des contre. En tout cas, il y avait pas mal de pour au sein du club d'après ce que j’ai compris, mais le dernier mot revenait à l’entraineur. Un moment, je m’entraînais bien, j’étais en forme, j’étais au club, je revenais à la maison... Mais ça ne s’est pas fait ! Encore merci à eux et au président car grâce à eux, je suis à Majorque aujourd'hui", a t'il confié à So Foot.

Depuis, Clément Grenier a rejoint Majorque où il est sous contrat jusqu'en 2024.