Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : C'est officiel, un nouveau départ enregistré du côté de Lyon !


Après Memphis Depay, qui a choisi de quitter Lyon à la fin de son contrat pour rejoindre le Barça, l'OL - Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas a enregistré un nouveau départ durant ce Mercato estival.

15 Juillet 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Si Memphis Depay a déjà quitté Lyon cet été, d'autres joueurs de l'effectif de l'OL se seraient vu accorder un bon de sortie par Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, pour ce Mercato, comme : Thiago Mendes, Joachim Andersen voire Maxwel Cornet.

Mais pour l'heure, seuls Damien Da Silva (Stade Rennais) et le latéral gauche brésilien Henrique Silva (Vasco da Gama), recruté sur les conseils de Juninho, ont déjà officiellement rejoint Lyon lors de cette intersaison. Et un nouveau départ a été officialisé par l'OL ce mercredi...

Djamel Benlamri quitte (déjà) l'Olympique Lyonnais !

Sans surprise, Djamel Benlamri (31 ans) a profité de ce Mercato d'été pour faire ses valises et quitter Lyon. Le défenseur central international algérien, peu utilisé par Rudi Garcia lors du dernier exercice avec l'OL, ne rentrait pas non plus dans les plans de Peter Bosz et avait clairement fait savoir qu'il n'allait pas rempiler avec les Gones.

Le Qatar SC a officialisé ce mardi la signature de Djamel Benlamri pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2023. Bonne continuation à lui au Moyen-Orient, ou plutôt bon retour...