Menu

OL - Mercato : Caqueret, une grosse info tombe ce dimanche à Lyon !


LYON FOOT : une grosse info mercato tombe du côté de l'Olympique Lyonnais, concernant l'excellent Maxence Caqueret avant ce choc de Ligue 1 OM - OL !

1 Mai 2022 08:40 - écrit par Rédaction JF


OM - OL sera le match de clôture de cette 35ème journée de Ligue 1, du côté de Lyon au Groupama Stadium. Un rendez-vous très important pour l'Olympique Lyonnais, qui sera une nouvelle fois privé de Maxence Caqueret mais qui pourra compter sur Lucas Paqueta, dans la course à l'Europe, face à l'Olympique de Marseille, où évolue Dimitri Payet ou encore Mattéo Guendouzi et William Saliba.

Mais une grosse info mercato est tombée du côté de Lyon concernant Maxence Caqueret (22 ans), qui avait pris part à 29 rencontres de Ligue avec l'OL sous les ordres de Peter Bosz avant sa blessure...

En effet, le jeune milieu de terrain de l'Equipe de France Espoirs arrivera dans sa dernière année contrat avec l'Olympique Lyonnais à partir de cet été et si ce dernier semblait proche d'une prolongation avec son club formateur (un salaire mensuel brut d'environ 300 000 euros, contre 70 000 euros actuellement)... les négociations n'auraient finalement pas abouti puisque le Milan AC aurait récemment pris contact avec l'entourage du joueur en vue du prochain mercato estival, comme l'ont indiqué nos confrères de RMC Sport.

La perspective de disputer la Ligue des Champions l'an prochain, au sein d'un club qui compte se donner les moyens de retrouver les sommets en Europe, ne laisserait forcement pas insensible Maxence Caqueret. Outre le Milan AC, un autre grand club européen se serait également manifesté sur ce dossier : Manchester United. Affaire à suivre donc pour le natif de Vénissieux du côté de l'OL, présidé par Jean-Michel Aulas...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live