Menu

OL - Mercato : Chelsea prêt à jouer un vilain tour à Lyon ?


Chelsea étudierait la possibilité de faire revenir Emerson Palmieri, actuellement prêté jusqu'à la fin de saison à l'Olympique Lyonnais.


1 Janvier 2022 14:10 - écrit par Rédaction JF

Arrivé cet été en prêt à l'OL en provenance de Chelsea, Emerson Palmieri s'est imposé comme un élément important du onze type de Peter Bosz. Et pourtant le latéral gauche international italien de 27 ans, pourrait ne plus être un joueur de l'Olympique Lyonnais lors de la deuxième partie de saison. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Thomas Tuchel.

Confronté à la longue absence de Ben Chilwell, out jusqu'à la fin de de saison en raison d'une blessure à un genou, l'entraîneur des Blues a déclaré que Chelsea étudiait le possibilité de faire revenir Palmieri. 

« Nous suivons cette situation de près car nous avons un nouveau problème avec Ben Chilwell. L'une des possibilités est Emerson Palmieri, que nous connaissons et que nous adorons. Mais nous devons vérifier les contrats. Nous ne sommes pas dans les détails. Nous sommes en train d’en discuter et de réfléchir là-dessus, et cela va continuer dans les prochains jours, peut-être même semaines » a déclaré Tuchel.

A noter qu'il serait tout de même étonnant que le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'ait pas prévu contractuellement l'impossibilité d'une rupture unilatérale du contrat de prêt d'Emerson Palmieri.