Menu

OL - Mercato : Ciprian Tatarusanu veut quitter Lyon !


Numéro 2 derrière Anthony Lopes durant toute la saison, Ciprian Tatarusanu aurait demandé à quitter l'OL, lui qui ne se satisfait pas de son statut actuel.


12 Juin 2020 16:50 - écrit par

Tatarusanu veut être titulaire

Il n'y aura finalement pas eu de duel entre Anthony Lopes et Ciprian Tatarusanu pour les buts lyonnais. Titulaire indiscutable, le portier portugais n'a pas laissé une seule chance à l'ancien du FC Nantes. Il faut aussi dire que Rudi Garcia n'a que très peu fait jouer le portier roumain. Un nouveau coup dur pour Lyon après le départ il y a quelques semaines de Grégory Coupet. Après une saison quasiment blanche, Tatarusanu aurait donc demandé de quitter l'OL, lui qui ne se satisfait pas de ce poste et rôle de numéro 2

Selon L'Equipe, l'ancien nantais aurait donc décidé de quitter les Gones cet été. Il faut dire qu'il n'a pas non plus été flamboyant cette saison. 6 titularisations, 7 buts encaissés et 1 clean sheets, de pauvres et tristes statistiques pour un gardien de son talent. Il devrait probablement rebondir en Série A, où il a laissé de bons souvenirs après son passage à la Fiorentina. Plusieurs clubs transalpins seraient intéressés, et du haut de ses 34 ans, il ne devrait pas coûter trop cher d'autant plus qu'il ne lui reste qu'une année de contrat. L'OL va donc devoir se trouver un numéro 2, un petit imprévu dans ce mercato estival qui vient d'ouvrir ses portes. 

Mercato : Suivez toutes les infos et rumeurs transferts de l'Olympique Lyonnais

Memphis Depay, Houssem Aouar,Mousse Dembélé,Bruno Guimaraes ... suivez toutes les dernières infos et rumeurs Mercato du club entraîné par Rudi Garcia en cliquant ici : Olympique Lyonnais - Actu !