Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Dall'Oglio (Brest) se verrait bien à Lyon


En poste au Stade Brestois, Olivier Dall'Oglio est annoncé dans les petits papiers de l'Olympique Lyonnais en vue de succéder à Rudi Garcia dont l'avenir à l'OL est incertain.

31 Mars 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Dall'Oglio "qui peut refuser un club comme l’OL aujourd’hui ? "

Alors que le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a récemment déclaré qu'aucune décision ne sera prise avant la fin de saison concernant l'avenir de Rudi Garcia, des rumeurs fleurissent tout de même concernant le possible successeur de l'entraîneur de l'OL

En effet, deux noms ont récemment été associés à l'Olympique Lyonnais, en l'occurrence Christophe Galtier du LOSC, et Olivier Dall'Oglio du Stade Brestois

Interrogé à ce sujet au micro de beIN Sports, ce mardi, l'entraîneur de Brest s'est dit flatté par cette rumeur, et a confié qu'il ne pourrait pas refuser une telle offre. 

"Il faudra demander à Juninho. J’ai vu aussi cette information. Je suis touché car c’est un grand joueur et j’ai beaucoup de respect pour des joueurs comme lui. C’est exceptionnel. Il est à la tête d’un grand club européen, avec Aulas. C’est un autre challenge, qui peut refuser un club comme l’OL aujourd’hui ? C’est autre chose, c’est d’autres objectifs avec des joueurs différents." a déclaré Dall'Oglio.

Mais bon, pour l'heure il n'y a strictement rien. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live