Menu

OL - Mercato : Denayer, une grosse info vient de tomber à Lyon !


OL MERCATO : Une grosse info vient de tomber à Lyon concernant Jason Denayer, dont le contrat avec l'Olympique Lyonnais expirera en juin prochain.


23 Février 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF

OL Mercato : Jason Denayer s'éloigne de Lyon.
OL Mercato : Jason Denayer s'éloigne de Lyon.
Après s'être séparé de Bruno Guimarães ou encore Xherdan Shaqiri et Islam Slimani lors du dernier Mercato hivernal, l'OL - Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas avait notamment réalisé deux gros coups, dans le sens des arrivées, avec les recrutements de Romain Faivre, en provenance du Stade Brestois contre un chèque de 16 millions d'euros, ainsi que de Tanguy Ndombélé, prêté à Lyon par Tottenham jusqu'à la fin de la saison.

Si le prochain marché des transferts estival s'annone déjà très mouvementé du côté de Lyon, l'OL et Jean-Michel Aulas ont déjà du pain sur la planche, notamment avec le dossier Jason Denayer (26 ans, 3 buts en 14 matchs de Ligue 1 avec les Gones sous les ordres de Peter Bosz cette saison).

Toutefois, à en croire les informations du journal Le Progrès, bien renseigné sur l'actu du club rhodanien où évolue Lucas Paqueta et Houssem Aouar, aucun accord salarial n'a malheureusement pu être trouvé entre les dirigeants de l'OL et l'entourage de Jason Denayer, concernant une éventuelle prolongation, et le défenseur central de l'équipe nationale de la Belgique aurait donc de très grandes chances de quitter Lyon lors du Mercato d'été à venir !

Plusieurs grands clubs européens, comme le Barça et la Juventus Turin, mais aussi et surtout le SSC Naples, se sont d'ailleurs déjà positionnés pour tenter d'arracher la signature de Jason Denayer, en transfert libre, pour cet été. Affaire à suivre...