Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Depay dans le viseur de Chelsea, Arsenal et Tottenham


Mercato OL : Memphis Depay pourrait bien quitter l'Olympique Lyonnais lors du marché des transferts estival. Arsenal, Chelsea et Tottenham sont sur les rangs pour accueillir l'international néerlandais de Lyon.

12 Mai 2020 09:23 - écrit par Rédaction JF


Pour l'heure non qualifié pour une prochaine coupe européenne (en attente des recours), l'Olympique Lyonnais risque de voir de nombreux cadres quitter le navire lors du mercato d'été. C'est du moins ce qu'a déclaré le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, qui a notamment évoqué le cas Memphis Depay"Je n'ai pas de neuf pour l'instant. Memphis me dit qu'il est prêt à discuter quand il rentrera. Ses agents disent qu'il est plutôt dans une réflexion sur une opportunité de départ si on n'est pas en Coupe d'Europe" a t'il déclaré. 

Un retour en Premier League pour Memphis Depay ?

Des propos du dirigeant de Lyon qui ont fait écho en Premier League. D'après des informations en provenance d'Angleterre, Chelsea, Arsenal et Tottenham seraient sur les rangs pour accueillir Memphis Depay.
 
Sous contrat jusqu'en 2021 à l'Olympique Lyonnais, l'ailier / attaquant néerlandais ne sera probablement pas retenu cet été, d'autant plus s'il ne prolonge pas. Estimé à 44 millions d'euros par le site Transfermarkt, Depay pourrait être cédé pour moins que ça compte tenu de sa situation contractuelle. 

Memphis Depay prêt à faire son come-back en Premier League pour ne pas rester sur l'échec Manchester United ?