Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Deux clubs aimeraient recruter Houssem Aouar


Peu convaincant sur l'ensemble de l'exercice 2020-2021, le milieu de l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l'occasion de briller sur les derniers matchs de Ligue 1. Deux des meilleurs clubs européens restent persuadés que le joueur peut apporter à leur effectif.

8 Mai 2021 08:40 - écrit par


Houssem Aouar veut quitter l'Olympique Lyonnais

Souvent auteur de performances XXL sous le maillot de l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar est moins en vue cette saison. Moins utilisé par Rudi Garcia, le milieu de terrain d'à peine 22 ans aura l'occasion de se montrer sur les derniers matchs de l'OL, en mettant toutes ses qualités au profit de l'effectif. Sur les tablettes de clubs en Premier League et de Serie A, Aouar est finalement rester à Lyon l'été dernier; même si l'intérêt d'Arsenal était très fort. 

Cependant, ce serait peut-être le moment de changer de paysage pour le natif de Lyon, formé formé à l'Olympique Lyonnais. Zinédine Zidane est particulièrement fan du joueur et serait tenté de l'ajouter dans son milieu de terrain au Real Madrid où certains joueurs commencent à se faire vieux. La Juventus qui compte enregistrer certains départs à l'issue de la saison pourrait ouvrir des discussions avec le joueur cet été. 

Seulement, Jean Michel Aulas en demande beaucoup trop pour un joueur certes jeune mais qui aura beaucoup moins prouver cette saison. Avec les problèmes financiers qui existent dans le football actuel, rares sont les clubs qui pourront s'aligner sur les 50M€ demandés par le président de l'Olympique Lyonnais, prix qui sera probablement revu à la baisse.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur