Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Duel Arsenal - Tottenham pour Joachim Andersen


Voulant à tout prix renforcer leurs effectifs, Arsenal et Tottenham sont en pôle position pour recruter Joachim Andersen, joueur de l'Olympique Lyonnais prêté à Fulham cette saison. Les deux ennemis devront convaincre au mieux le Danois.

12 Mai 2021 17:45 - écrit par


La Premier League, une priorité pour Andersen

Prêté par l'Olympique Lyonnais après une triste saison en Ligue 1, Joachim Andersen revit en Premier League avec Fulham. Le Danois était d'ailleurs capitaine de la formation des Cottagers tout au long de la saison. L'OL n'est pas dupe et sait qu'Andersen se verrait rester en Angleterre la saison prochaine, dans un autre club que Fulham, relégué en seconde division. Arsenal et Tottenham, désireux d'acheter de nouveaux défenseurs, sont très attentifs à la situation du Danois et pourraient transmettre une offre à Lyon.

Arrivé pour 25 millions d'euros en provenance de la Sampdoria, l'OL pensait faire de lui, un roc défensif, cependant il n'a jamais répondu aux attentes. Avec un prêt qui lui fait le plus grand bien, Joachim Andersen permettrait à Lyon de récupérer la somme déboursée 2 ans auparavant. En effet, si Arsenal et Tottenham veulent se l'offrir, 30 M€ seront demandés aux formations du Nord de Londres.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur