Menu

OL - Mercato : Emerson Palmieri, c'est la grosse info du jour pour Aulas et Lyon !



8 Janvier 2022 09:40 - écrit par Rédaction JF


Malgré les arrivées de Jérome Boateng (Bayern Munich, libre) ou encore Emerson Palmieri (Chelsea, prêt) et Xherdan Shaqiri (Liverpool FC) lors du dernier Mercato estival, l'OL - Olympique Lyonnais, pourtant emmené par les excellents Lucas Paqueta et Houssem Aouar, n'y arrive pas en Ligue 1 cette saison !

En effet, le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas occupe une inquiétante 13ème place au classement en championnat, à mi-saison, du jamais vu du côté de Lyon ces dernières années !

Actuellement prêté à l'OL par Chelsea, Emerson Palmieri (27 ans) fut l'une des rares satisfactions à Lyon, tout comme Lucas Paqueta, mais aux dernières nouvelles, Thomas Tuchel n'aurait toujours pas abandonné l'idée de mettre fin au prêt de l'international italien afin que ce dernier revienne à Chelsea, qui cherche toujours un nouveau latéral gauche suite à la grave blessure de Ben Chilwell :

"Nous connaissons très bien Emerson Palmieri et nous apprécions aussi bien le joueur que l'homme. Il reste toujours un joueur de Chelsea, mais il ne s'agit pas seulement de ce que nous désirons, on doit évaluer la situation. On cherche à recruter à ce poste et Emerson est l'une de nos options prioritaires", a déclaré Thomas Tuchel, en conférence de presse.

 

Chelsea et Tuchel ne lâchent pas l'affaire !

Des propos qui n'auront très certainement pas fait sourire Jean-Michel Aulas, le grand patron de l'OL - Olympique Lyonnais... Affaire à suivre entre Chelsea et Lyon durant ce Mercato d'hiver !