Menu

OL - Mercato : Emerson Palmieri, une grosse info tombe à Lyon !



17 Janvier 2022 18:35 - écrit par Rédaction JF


Absent lors de la victoire de l'OL - Olympique Lyonnais sur le terrain de Troyes ce dimanche lors de la 21ème journée de Ligue 1 pour une raison inconnue (malade ?), Emerson Palmieri (27 ans) semble se plaire du côté de Lyon où il fut l'une des rares satisfactions de cette première moitié de saison chez les Gones, à l'instar de Lucas Paqueta.

Actuellement prêté par Chelsea à Lyon, le latéral gauche international italien est apparu à seize reprises avec l'OL en Ligue 1, sous les ordres de Peter Bosz, où il totalise un but et une passe décisive.

Mais avec la grave blessure de Ben Chilwell chez les Blues, Thomas Tuchel a clairement fait d'un retour de Emerson Palmieri à Chelsea, sa grande priorité sur ce Mercato hivernal (la rumeur Kurzawa ayant été démentie).

Et ce au grand dam de Jean-Michel Aulas, le grand patron de l'Olympique Lyonnais, qui avait même refusé une offre de 4M€ du dernier vainqueur de la Ligue des Champions, pour l'ancien joueur de l'AS Rome !

Un retour à Chelsea envisagé !

Toutefois, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sports, Emerson Palmieri souhaiterait bien quitter Lyon pour faire son retour à Chelsea. La perspective d'obtenir du temps de jeu chez les Blues, toujours en course en Ligue des Champions et pour le podium en Premier League, l'emballerait nettement plus que de rester à l'OL jusqu'à la fin de son prêt.

Un gros coup dur à venir pour Jean-Michel Aulas, déjà en grande difficulté sur ce Mercato dans le dossier Sardar Azmoun (Zenith Saint-Pétersbourg) ?