Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

OL - Mercato : Guimaraes à la Juventus pour remplacer Arthur Melo ?



18 Janvier 2022 11:40 - écrit par Rédaction JF


Désireux de recruter un milieu de terrain lors de ce Mercato, Arsenal de Mikel Arteta a visiblement fait Arthur Melo une priorité. En difficulté à la Juventus où il n'a pas réussi s'imposer depuis son arrivée en 2020, le milieu de terrain de la Juve a émis le souhait de quitter le club italien. 

De son côté, la Vieille Dame n'est clairement pas contre l'idée de se séparer de Arthur Melo, et serait même disposée à accepter un prêt avec option d'achat. Néanmoins la Juventus souhaiterait dans un premier temps trouver un remplaçant au brésilien, et aurait pour cela quelques pistes en tête.

D'après des informations du journaliste Ignazio Genuardi, la Juve serait en effet intéressée par Bruno Guimaraes. Sous contrat jusqu'en 2024 à l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain brésilien de 24 ans est un élément important du onze type de Peter Bosz, autant dire que cela ne sera pas facile de le déloger de l'OL, d'autant plus que la Juve privilégierait un prêt payant avec option d'achat.

Difficile d'imaginer qu'une telle offre puisse être acceptée par le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas. Seule une offre avoisinant les 50M€ pourrait faire réfléchir les dirigeants de l'OL.