Menu

OL - Mercato : Guimaraes déjà prêt à faire ses valises ?

29 Mai 2020 08:56 - écrit par Rédaction JF

Mercato OL : Bruno Guimaraes, la bonne pioche de l'Olympique Lyonnais lors du mercato d'hiver, aurait il déjà des envies d'ailleurs ? On n'ose y croire et pourtant ses récentes déclarations sèment le doute.



OL - Mercato : Bruno Guimaraes
OL - Mercato : Bruno Guimaraes

Arrivé cet hiver à l'Olympique Lyonnais pour 20 millions d'euros en provenance de l’Athletico Paranaense, Bruno Guimaraes n'aura pas mis longtemps pour prendre le pouls de la Ligue 1. Rapidement dans le bain, le milieu de terrain capitaine de la sélection brésilienne olympique, a rapidement fait état de son énorme potentiel, notamment lors de la victoire face à l'ASSE. En seulement trois matchs de championnat sous les couleurs de l'OL, Guimaraes a totalement convaincu les observateurs foot. On imagine donc pas qu'il puisse partir lors du mercato d'été. Et pourtant ...

Bruno Guimaraes n'arrive pas à imaginer son futur

Dans un entretien accordé à UOL Esporte, Bruno Guimaraes a laissé planer le doute quant à son avenir. En effet, si le milieu de terrain brésilien affirme que les rumeurs concernant diverses approches à son sujet ne sont que spéculations, il n'a pas formellement déclaré qu'il sera encore un joueur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine 
"Certaines équipes me suivent depuis un certain temps. Je pense que ce ne sont que des spéculations, ce sont des choses normales du football. Je ne peux pas dire ce que j’imagine pour mon futur. Pour le moment, je n’y arrive pas" a déclaré Guimaraes dans des propos relayés par Footmercato. 

Suite à la non qualification de l'Olympique Lyonnais pour une prochaine coupe d'Europe, Bruno Guimaraes envisagerait il dans un petit coin de sa tête, un départ ? On n'ose y croire ... . Mauvaise interprétation de ses propos, non ?






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live