Menu

OL - Mercato : Jackpot pour Lyon grâce à Houssem Aouar ?

70M€, le prix fixé par Jean-Michel Aulas pour le milieu de l'OL, Houssem Aouar


18 Mars 2020 20:35 - écrit par Rédaction JF



OL - Mercato : Houssem Aouar
OL - Mercato : Houssem Aouar
De retour au premier plan depuis quelques semaines après une première partie de saison plutôt moyenne, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, qui a notamment livré un gros match face à la Juventus en huitième de finale aller de Ligue des Champions, pourrait bien intéresser quelques cadors européens lors du prochain mercato d'été. Conscient de cet intérêt, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, aurait fixé un ticket d'entrée des négociations assez élevé. 

La Juventus refroidit par l'OL pour Aouar ?

A en croire les informations du Corriere Dello Sport, le président de Lyon serait disposé à laisser partir Houssem Aouar à condition qu'un club mette 70 millions d'euros sur la table. Un montant conséquent qui devrait refroidir de nombreux prétendants du milieu de terrain de 21 ans de l'Olympique Lyonnais. A noter que l'OL souhaiterait prolonger de deux saisons - jusqu'en 2025 - le contrat d'Aouar

La Juventus qui suit également Rayan Cherki, s'alignera t'elle sur les exigences de Jean-Michel Aulas pour Houssem Aouar ?




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live