Menu

OL - Mercato : James Rodriguez de retour en Ligue 1 ? John Textor a une meilleure idée !

Le nouvel actionnaire majoritaire de l'Olympique Lyonnais, John Textor semble s'intéresser à James Rodriguez... mais pas pour le club rhodanien.

23 Juin 2022 11:55 - écrit par


Désormais sous pavillon américain, l'Olympique Lyonnais va pouvoir voir les choses en très grand. Le nouvel actionnaire majoritaire du club rhodanien veut "concurrencer le Paris-Saint-Germain". "On veut gagner des titres, on veut revenir sur la scène européenne et gagner (...) Je suis ici en tant que ressource. On va dépenser de l'argent, il faut qu'on le dépense".

Serait-ce la raison pour laquelle, le milliardaire s'intéresse à James Rodriguez, comme l'indiquent plusieurs médias colombiens. Mais ce ne serait pas pour Lyon que le nouvel homme fort du Rhône souhaite recruter le joueur de 30 ans. Déjà propriétaire de plusieurs clubs, RWD Molenbeek et Botafogo, il souhaiterait faire venir l'international colombien (86 sélections, 24 buts) au Brésil.

Son club actuel, Al Rayyan réclamerait 5 millions pour laisser partir son milieu de terrain arrivé en septembre 2021. Ensuite, il faudra convaincre l'ancien de l'AS Monaco, du Bayern Münich et du Real Madrid, qui aura certainement plus envie de retrouver l'Europe !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live