Menu

OL - Mercato : Jason Denayer évoque l'intérêt du SSC Naples !


Longtemps ciblé par le SSC Naples lors du Mercato afin d'anticiper l'éventuel départ de Kalidou Koulibaly, Jason Denayer est finalement resté à Lyon, et le défenseur central belge de l'OL est revenu sur cet intérêt du club de Serie A.

23 Janvier 2021 14:21 - écrit par Rédaction JF


Denayer se sent bien à Lyon, mais...

Lyon Mercato : Jason Denayer (OL) - SSC Naples.
Lyon Mercato : Jason Denayer (OL) - SSC Naples.
Très à son avantage avec l'OL sous les ordres de Rudi Garcia en Ligue 1 cette saison, Jason Denayer  se plaît bien à Lyon mais reste très courtisé lors du Mercato. Si le défenseur central international belge (20 sélections / 1 but) est dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, le numéro cinq de l'Olympique Lyonnais est également très apprécié par le SSC Naples, qui avait coché son nom afin de préparer la succession de Kalidou Koulibaly.

Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, Jason Denayer (25 ans) est revenu sur cet intérêt de l'actuel troisième de Serie A à son égard, tout en précisant qu'il n'avait pas perturbé et qu'il n'avait jamais eu pour idée de quitter Lyon lors du Mercato

"Non, ça ne m'a pas perturbé car lorsqu'on est au coeur du transfert, on sait ce qui se passe réellement. On sait si c'est juste de l'intox ou s'il y a de vrais pourparlers. Mais là, ça n'a pas été assez loin pour que je me pose des questions" a confié le défenseur belge de l'OL.

Vers une prolongation à l'Olympique Lyonnais ?

Sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2022, Jason Denayer (25 ans) a été titularisé à 18 reprises avec l'Olympique Lyonnais en Ligue 1 par Rudi Garcia et a réalisé une très belle première moitié de saison. 

Et le natif de Bruxelles serait favorable à une prolongation de son contrat avec Lyon, aux dernières nouvelles. Jean-Michel Aulas et Juninho sont donc prévenus...

Affaire à suivre chez les Gones après le derby face à l'ASSE - AS Saint-Etienne...