Menu

OL - Mercato : Jeff Reine-Adelaïde très proche du Hertha Berlin !


29 Septembre 2020 14:10 - écrit par Rédaction JF


Arrivé à l'Olympique Lyonnais l'été dernier pour 25 millions d'euros en provenance d'Angers SCO, Jeff Reine-Adelaïde a dans une sortie médiatique qui a fait grand bruit, annoncé vouloir quitter l'OL lors de ce mercato d'été. Des propos qui ont mis en alerte le Stade Rennais. Hélas pour le club Breton, le milieu offensif de Lyon ne rejoindra probablement pas rennes ; le président Aulas ne souhaitant pas renforcer un concurrent direct en Ligue 1. En effet, Jeff Reine-Adelaïde serait très proche de prendre la direction de la Bundesliga.

Jeff Reine-Adelaïde au Hertha Berlin pour 25M€ ?

Selon les information de Bz-Berlin, le Hertha Berlin serait très proche d'un accord avec l'Olympique Lyonnais pour le transfert de Reine-Adelaïde. Le média allemand parle d'un deal autour des 25 millions d'euros. Le joueur formé au RC Lens est même attendu rapidement à Berlin pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son futur contrat.

Un accord en deçà des attentes du président de l'OL, Jean-Michel Aulas, qui avait fixé le bon sortie à 35 millions d'euros. Les bonnes relations entre les deux clubs depuis le transfert de Lucas Tousart, ont probablement facilité les négociations, d'autant plus que Lyon ne souhaitait pas faciliter la tâche du Stade Rennais sur ce dossier. Bien sûr cela reste à confirmer ...

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live