Menu

OL - Mercato : Joachim Andersen (Lyon), retour en Serie A ?


L' OL - Olympique Lyonnais avait cassé sa tirelire pour recruter Joachim Andersen au Mercato l'été dernier, mais le défenseur central international danois n'y arrive pas à Lyon et ce dernier serait dans le viseur d'un club de Serie A.

1 Août 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


Lyon : Joachim Andersen (OL) déjà sur le départ ?
Lyon : Joachim Andersen (OL) déjà sur le départ ?
Recruté pour 24M€ par l' OL en provenance de la Sampdoria Gênes au Mercato l'été dernier, Joachim Andersen est la recrue la plus chère de l'histoire du club présidé par Jean-Michel Aulas. Toutefois, le défenseur central danois n'a pas franchement convaincu depuis son arrivée à Lyon où il a d'ailleurs rapidement perdu sa place de titulaire dans le onze de Rudi Garcia.

OL : Joachim Andersen vers un départ de Lyon au Mercato ?

Auteur d'un but en 18 matchs de Ligue 1 et d'un but et 5 rencontres de Ligue des Champions avec l' Olympique Lyonnais cette saison, l'international danois pourrait déjà faire son retour en Serie A. En effet, Joachim Andersen (24 ans), sous contrat avec l' OL jusqu'en juin 2024, serait dans le viseur du Torino d'après les informations de Sky Sport Italia

Mais selon certaines indiscrétions, les dirigeants du Torino aimeraient obtenir un prêt du défenseur danois de Lyon à en croire le média transalpin, et on imagine mal Juninho et Jean-Michel Aulas acceptaient une telle proposition...

Affaire à suivre dans ce Mercato pour l' OL concernant Joachim Andersen !


=> Memphis Depay, Houssem Aouar, Jean-Michel Aulas... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de l' Olympique Lyonnais en cliquant ici : Lyon Mercato !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live