Menu
7 Août 2019 18:10 - écrit par La Rédac JF

OL - Mercato : Juninho cartonne les agents


Las de voir les agents défiler dans son bureau afin de réclamer des certitudes de temps de jeu pour leurs joueurs, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho, a tapé du poing sur la table.



Juninho demande aux agents de rester à leur place

Nommé cet été directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho s'est rapidement rendu compte des cotés négatifs du métier, et notamment des relations plus ou moins compliquées avec les agents de joueurs.

« Il y a une chose totalement bizarre que je découvre, c’est que j’ai rencontré plusieurs agents de joueurs depuis que je suis ici. Et tous pour la même chose, avoir des garanties. Imaginez que si on a 25 joueurs, on doit rencontrer les 25 représentants de ces joueurs qui demandent s’ils vont jouer, sachant qu’on a 11 titulaires seulement. C’est compliqué, car on ne peut rien promettre. C’est sur le terrain que l’on gagne sa place, c’est l’entraîneur qui décide l’équipe qui va jouer. Je pense que cela arrive car on a dû laisser passer des choses les saisons passées. Ce n’est pas une critique, car cela n’arrive pas seulement ici à Lyon, mais également à des clubs plus grands que nous. Comment voulez-vous que j’annonce à 25 joueurs le temps de jeu qu’ils auront pendant la saison ? Je demande seulement qu’on respecte les choix de l’entraîneur. Souvent, ce sont les joueurs qui ne demandent rien et qui jouent 10-12 matches qui font la différence en fin de saison » a déclaré Juninho dans des propos relayés par Foot01.


Tags : Juninho, OL





Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live