Menu

26 Février 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : Juninho fait son mea-culpa avant Lyon - Juventus !


OL - Juventus au programme des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ce mercredi. Mais avant ce match entre Lyon et la Juve, Juninho a assumé toutes ses grosses erreurs concernant le Mercato de l' Olympique Lyonnais et surtout son choix pour Sylvinho !




OL : Juninho reconnait ses erreurs avant Lyon - Juventus !

OL - Juventus : Juninho de Lyon
OL - Juventus : Juninho de Lyon
Lyon s'apprête à vivre une semaine bien chargée avec son huitième de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi soir face à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo et Blaise Matuidi (ex PSG), puis avec la réception des Verts de St Etienne lors du derby OL - ASSE dimanche ! Un sacré programme donc pour le club du président Jean-Michel Aulas !

En marge de la rencontre OL - Juventus Turin de Ligue des Champions, Juninho a reconnu ses erreurs lors du Mercato estival et a assumé s'être "planté" sur son choix d'avoir nommé Sylvinho comme successeur de Bruno Genesio au poste d'entraîneur de l' Olympique Lyonnais, dans un entretien accordé au journal L'Equipe

"Sylvinho à Lyon ? Oui je me suis planté, si tu regardes les résultats, il n'était pas prêt à entraîner un club comme l' OL - Olympique Lyonnais. On voulait faire une chose différente lors de l'intersaison. J'avais suivi de loin tous les problèmes avec Bruno Genesio et on a cassé ce qui se faisait. Il y avait un staff présent depuis des années et un nouvel entraîneur arrive, ce n'est pas simple. Et on est revenus à Rudi Garcia, un entraîneur français très respecté, deux fois vice-champion d'Italie avec l' AS Rome, auteur du doublé Coupe de France - Ligue 1 avec le LOSC en 2011 et finaliste de la Ligue Europa avec l' OM - Olympique de Marseille en 2018. Il aime la discipline, c'est ce qu'il fallait à l' OL !"

Rudi Garcia à Lyon : un choix pleinement assumé donc par Juninho du côté de l' Olympique Lyonnais !