Menu

Borussia Dortmund : Reyna a le choix entre 4 nationalités sportives !


Erling Haaland, Jadon Sancho... le Borussia Dortmund tient de nombreuses pépites dans son effectif, et ce n'est pas le PSG qui dira le contraire ! Et parmi eux, Giovanni Reyna (17 ans) hésiterait actuellement entre quatre nationalités sportives ! L'embarras du choix...

26 Février 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF



Giovanni Reyna (17 ans), un autre crack au Borussia Dortmund !

Borussia Dortmund : Giovanni Reyna
Borussia Dortmund : Giovanni Reyna
Le Borussia Dortmund et ses jeunes talents dont Erling Haaland (19 ans), Jadon Sancho (19 ans), Dan-Axel Zagadou (20 ans, issu du centre de formation du PSG) ou encore Achraf Hakimi (21 ans, prêté par le Real Madrid) ont impressionné face au PSG - Paris SG lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions au Signal Iduna Park !

Mais une autre pépite du BvB a pointé le bout de son nez lors de cette rencontre entre le Borussia Dortmund et le PSG et il a même été passeur décisif pour Erling Haaland sur le second but : il s'agit du jeune Giovanni Reyna (17 ans) !

En effet, le fils de l'ancien international américain Claudio Reyna (112 sélections / 8 buts), ancien joueur de Manchester City ou encore du Bayer Leverkusen, a brillé en Youth League avec le Borussia Dortmund et commence à grappiller pas mal de temps de jeu chez les pros sous Lucien Favre

Mais Giovanni Reyna n'a toujours pas choisi sa nationalité sportive et est actuellement dragué par... quatre pays ! En effet, s'il a la possibilité de défendre les couleurs des Etats-Unis comme son père, le natif de Sunderland est également dragué par la sélection nationale d' Angleterre !

Et comme son grand-père est argentin et... sa grand-mère portugaise, Giovanni Reyna pourrait également choisir l' Argentine et le Portugal ! Incroyable scénario non ?