Menu
17 Janvier 2020 12:09 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : Karl Toko-Ekambi à Lyon ? Aulas fait une annonce !


Alors que l' Olympique Lyonnais affrontera le FC Nantes ce samedi en Coupe de France, le président de l' OL, Jean-Michel Aulas, a communiqué au sujet de la rumeur Karl Toko-Ekambi.




A la recherche d'au moins un attaquant lors du mercato d'hiver afin de compenser les longues absences de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, l' Olympique Lyonnais qui a planché sur les dossiers, Olivier Giroud de Chelsea, Thomas Lemar de l' Atlético Madrid, Tino Kadewere du HAC - Le Havre AC, Hwang Hee-Chan du RB Salzbourg ou encore Kevin Gameiro du FC Valence, a surtout bien avancé sur la piste Karl Toko-Ekambi.

 

Aulas confirme des négociations entre Lyon et Villarreal pour Karl Toko-Ekambi

En effet, France Football a annoncé qu'un accord à hauteur de 20 millions d'euros avait été trouvé entre l' OL et Villarreal, pour le transfert de l'attaquant Camerounais de 27 ans. Une information rapidement démentie par le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, qui sur Twitter a toutefois précisé que des négociations sont en cours avec Villarreal pour le prêt avec option d'achat de Karl Toko-Ekambi.

"Pour le moment, l'OL discute avec Villarreal d'un prêt avec option d'achat et il est prématuré d'annoncer un accord même si le staff technique apprécie dans son ensemble Karl" a indiqué Jean-Michel Aulas.

Karl Toko-Ekambi futur attaquant de l' Olympique Lyonnais ? C'est en bonne voie !




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live