Menu

Toulouse - Mercato : le TFC s'intéresse à Josip Vukovic, le LOSC et Metz à l'affût


Totalement à la dérive cette saison, le Toulouse Football Club qui souhaite se renforcer lors du mercato d'hiver, s'intéresse au milieu de terrain Josip Vukovic.

17 Janvier 2020 09:56 - écrit par Rédaction JF



Josip Vukovic : Milieu de terrain croate du Maritimo Funchal
Josip Vukovic : Milieu de terrain croate du Maritimo Funchal
Bon dernier de Ligue 1 avec huit points de retard sur le premier non relégable Metz, le Toulouse Football Club vit une saison extrêmement compliquée. Et les changements d'entraîneurs n'ont clairement pas d'impact sur les résultats du TFC. En effet, Denis Zanko qui a succédé à Antoine Kombouaré (qui avait succédé à Alain Casanova en octobre dernier), a démarré par une lourde défaite à domicile face à Brest (2-5). 

Une spirale négative de onze défaites consécutives toutes compétitions confondues, qui ne pourra être enrayée que par l'arrivée de sang neuf lors du mercato d'hiver. Ne disposant que de moyens limités, le Toulouse Football Club devra donc flairer les bons coups. 

D'après des informations de Footmercato, l'une des pistes étudiées mènerait au Portugal. En effet, le TFC s'intéresserait de près au milieu de terrain du Maritimo Funchal, Josip Vukovic. Âgé de 27 ans, le milieu de terrain croate dont le contrat arrivera à terme en 2021, a joué 15 matches cette saison pour 2 passes décisives. Estimé à 800 000€ par le site Transfermarkt, Josip Vukovic est également dans le viseur de deux autres formations de Ligue 1, à savoir le LOSC et le FC Metz. Autant dire que l'affaire est encore loin d'être bouclée pour le TFC ...