Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Koné file en Turquie, Bard dit non au FC Lorient !


Si Melvin Bard (OL) a refusé de rejoindre le FC Lorient en cette fin de Mercato, Lyon et Elche ont mis fin au prêt de Youssouf Koné qui terminera sa saison en prêt à Hatayspor, du côté de la Turquie.

1 Février 2021 21:42 - écrit par Rédaction JF


Lyon : Youssouf Koné quitte Elche, Melvin Bard refuse le FC Lorient !

Moins utilisé par Rudi Garcia du côté de Lyon, Melvin Bard (20 ans, 10 matchs de Ligue 1 en 2020/2021) souffre de la forte concurrence avec Mattia De Sciglio et Maxwell Cornet. Très prometteur, le jeune latéral gauche formé à l'OL avait pourtant décliné une proposition du Bayern Munich pour finalement prolonger son contrat jusqu'en juin 2024 avec l'Olympique Lyonnais, cet été.

Disposant d'un bon de sortie sur ce Mercato qui lui avait été accordé par Jean-Michel Aulas et Juninho, Melvin Bard aurait refusé plusieurs offres de Ligue 1, dont une venant du FC Lorient, qu'il aurait refusée, à en croire les informations du journal Le Progrès. Le jeune défenseur gauche ne souhaiterait pas quitter Lyon et a pour objectif, à terme, de s'imposer comme un titulaire à l'OL.

De son côté, Youssouf Koné (25 ans), recruté par Lyon pour 9M€ en provenance du LOSC lors du Mercato en 2019, a quitté Elche, où il n'aura pris part qu'à trois matchs de Liga cette saison. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'OL, l'international malien a de nouveau été prêté jusqu'à la fin de la saison en Turquie, à Hatayspor








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live