Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Kurzawa (PSG) trop cher, Lyon a une autre priorité


17 Août 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que Layvin Kurzawa semblait se rapprocher à grand pas de l'Olympique Lyonnais, le latéral gauche du PSG ne devrait finalement pas rejoindre l'OL. Selon Le Parisien, le salaire de Kurzawa (5M€ par saison) ainsi que les 10 millions d'euros réclamés par le Paris SG, auraient clairement refroidi Jean-Michel Aulas et Juninho. L'Olympique Lyonnais aurait donc changé son fusil d'épaule en ciblant désormais un international italien. 

Emerson Palmieri plutôt que Layvin Kurzawa ?

Selon Footmercato, l'OL travaillerait activement sur le dossier Emerson Palmieri. Sous contrat jusqu'en 2022 à Chelsea, le latéral gauche italo-brésilien n'est qu'un troisième choix pour Thomas Tuchel, derrière Ben Chilwell et Marcos Alonso. 

Palmieri ne devrait donc pas être retenu lors de ce Mercato d'été. L'Equipe parle d'un possible prêt avec option d'achat obligatoire, ce qui peut paraitre étonnant au regard de sa situation contractuelle. Néanmoins ce dossier a un gros avantage par rapport à Layvin Kurzawa, Palmieri a un salaire bien plus abordable pour l'Olympique Lyonnais. On parle de 2.5M€ par saison. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live