Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : L'agent d'Anthony Lopes responsable du non-transfert d'Onana ?


7 Septembre 2021 18:40 - écrit par


André Onana était en négociation avec Lyon cet été

Le journaliste Romain Molina a dévoilé que l'agent du gardien de l'Olympique Lyonnais n'y serait pas pour rien concernant l'échec sur le transfert d'André Onana à Lyon. Il a également avoué que le deal ne se serait certainement pas fait de toute manière.

Sur Youtube, Romain Molina a clairement accusé Thierry Gras, l'agent d'Anthony Lopes d'avoir voulu faire capoter le transfert. Mais d'après lui, les deux parties étaient très loin d'un accord. "Quand Lyon a commencé à négocier avec Onana, vous n'imaginez même pas le nombre de mecs, qui ont essayé de se mêler à ça. C'était open-bar. L'OL ne savait plus à qui s'adresser. Au milieu de tout ça, il y a l'agent de Lopes, Thierry Gras qui s'en mêle. Et là j'entends qu'il fait foirer le deal. Non, le deal est ingérable et il allait foirer de toute façon. Personne ne savait qui représentait Onana et tout le monde s'en est mêlé. Peut-être que Lyon a été trop prudent, mais c'était ingérable, et voila pourquoi aucun club n'a osé prendre Onana. Ce qu'a fait l'agent de Lopes, en essayant de faire capoter le deal, c'est insignifiant dans le monde du football" a-t-il confié.

D'ailleurs, le joueur suspendu pour dopage jusqu'en novembre, devrait s'engager avec l'Inter Milan. Il y aurait des discussions très avancées entre les deux parties pour un contrat de 4 ans, lors du prochain mercato estival.

L'Inter Milan s'est donc sûrement manifesté avant l'OL. André Onana ne semble pas avoir joué franc jeu avec le club lyonnais.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live