Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Lucas Paqueta surveillé par le Real Madrid !


Révélation de cette saison à l'OL, Lucas Paqueta intéresse plusieurs grands clubs européens et notamment le Real Madrid. Juni Calafat, recruteur du Real, ne voudrait pas laisser passer cette pépite selon Defensa Central.

9 Juin 2021 18:40 - écrit par


Paqueta revit à l'Olympique Lyonnais

Lucas Paqueta vit une incroyable première saison en Ligue 1 et dépasse toutes les attentes sous le maillot de l'OL, si bien que le milieu attire du beau monde. D'abord arrivé pour près de 40 millions au Milan AC en 2019 en provenance de Flamengo, Paqueta a eu beaucoup de mal en Serie A et n'a jamais vraiment répondu présent malgré son immense talent. L'OL l'a acheté pour la moitié lors du début de saison, un très bon coup puisque celui-ci explose en France à tel point qu'il figure dans le onze type de l'exercice 2020-2021.

Le Brésilien ne passe alors pas inaperçu et ses performances alertent un bon nombre de clubs dont le Real Madrid et plus précisément le recruteur du club, Juni Calafat. Celui-ci aurait fait comprendre à son club qu'il ne fallait pas rester sans rien faire d'après le média Defensa Central.

Cependant, Lyon ne voudra en aucun cas vendre sa jeune pépite qui a encore marqué hier pour le Brésil face au Paraguay. Le fait de ne pas jouer la Ligue des Champions pourrait toutefois faire réfléchir Lucas Paqueta.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur