Menu

OL - Mercato : Lyon et Aulas pensent à Mamadou Sakho !

29 Mai 2020 06:50 - écrit par Rédaction JF

OL - Info : Lyon et son président Jean-Michel Aulas auraient des vues sur Mamadou Sakho (Crystal Palace) en vue du prochain Mercato estival. Le profil du défenseur central international français, formé au PSG, plairait énormément à Rudi Garcia, l'entraîneur de l' Olympique Lyonnais !



OL Mercato : Mamadou Sakho ciblé par Lyon
OL Mercato : Mamadou Sakho ciblé par Lyon

L' OL - Olympique Lyonnais, présidé par Jean-Michel Aulas et entraîné par Rudi Garcia (ex OM), va vivre un Mercato très mouvementé. Outre Memphis Depay ou encore Houssem Aouar, tous deux ciblés par la Juventus Turin, plusieurs joueurs pourraient quitter Lyon, qui ne disputera pas ni la Ligue des Champions ni la Ligue Europa la saison prochaine...

L' OL et Aulas ont fait un choix fort en décidant de nommer Bruno Cheyrou à la place de Florian Maurice (qui va officiellement rejoindre le Stade Rennais), afin d'être le nouveau responsable du recrutement de l' Olympique Lyonnais. Une décision également validée par le directeur sportif Juninho du côté de Lyon.

OL Mercato : Lyon veut Mamadou Sakho (ex PSG) !

Pour le prochain Mercato estival, l' OL penserait à Mamadou Sakho (30 ans), formé au PSG, qui est sous contrat avec Crystal Palace jusqu'en juin 2021 comme l'a révélé nos confrères du journal L'Equipe.

A' un an de l' Euro, le natif de Paris pourrait se laisser tenter par le challenge proposé par l' Olympique Lyonnais afin de réintégrer l' Equipe de France. Et ce même sans Coupe d'Europe... 

Affaire à suivre donc pour Jean-Michel Aulas et l' OL au Mercato dans le dossier Mamadou Sakho de Crystal Palace !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live