Menu

21 Février 2020 10:56 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : Matuidi à Lyon, Aouar à la Juventus ? Aulas balance du lourd


Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a déclaré vouloir recruter Blaise Matuidi, et laissé la porte ouverte à un départ de Houssem Aouar pour la Juventus.




A un peu plus de quatre mois de l'ouverture du mercato d'hiver, les cellules de recrutement commencent à aiguiser leurs couteaux afin de réaliser "le gros coup" du prochain marché des transferts. C'est notamment le cas de l' Olympique Lyonnais qui lorgne sur un champion du monde.

Dans un entretien accordé à Tuttosport, le président de l' OL, Jean-Michel Aulas, a confié avoir tenté de recruter Blaise Matuidi (32 ans) l'été dernier, et qu'il n'avait pas abandonné l'idée de faire venir le milieu de terrain de la Juventus, dont le contrat arrivera à terme en juin prochain (une prolongation est toutefois à l'ordre du jour).

Jean-Michel Aulas verrait bien Houssem Aouar à la Juventus

"J’ai essayé de l’avoir l’été dernier, sans succès. Mais je n’ai pas abandonné. On en reparlera en juin. Il serait parfait pour nous. C’est un milieu régulier, tactique et champion du monde." a déclaré JMA.

Dans cet entretien, le dirigeant Lyonnais a également évoqué l'avenir de Houssem Aouar. Un avenir qui pourrait se dessiner du coté de la Juventus. C'est du moins le souhait de Aulas : "J’aimerais le voir à la Juventus, et j’espère que dans le futur ce sera son ambition. Je n’ai jamais parlé de ça au président Agnelli mais je sais qu’il y a des contacts entre les deux directions sportives." 

Des propos étonnants de Jean-Michel Aulas qui ne cadrent pas avec le caractère du président de l' OL. Propos déformés ?