Menu

OL - Mercato : Memphis Depay a annoncé son départ de l'Olympique Lyonnais !

Memphis Depay ne sera plus un joueur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. L'international Néerlandais de l'OL a annoncé son départ au terme de la saison.

21 Mai 2021 07:50 - écrit par Rédaction JF


Memphis Depay confirme des contacts avec le Barça

Alors que le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait encore un mince espoir que Memphis Depay prolonge son contrat à l'OL, l'international néerlandais dont le bail arrive à terme dans le Rhône, a mis fin au suspens en annonçant son départ de Lyon au terme de la saison.

En effet, dans un entretien accordé à L'Equipe, Memphis Depay a confirmé que la rencontre face à l'OGC Nice, ce dimanche, sera le dernier match qu'il jouera sous les couleurs de l'OL

"J'avais à peine 23 ans quand je suis arrivé. J'ai changé, j'ai grandi. Ici, je suis devenu un homme. Quand je me retourne, je trouve que c'est beau à voir. Je me suis bâti des souvenirs pour longtemps, des amitiés, aussi. Ici, c'était ma maison. Cela fait bizarre de penser que c'est mon dernier match ici. Ça me rend triste de partir dans un stade vide, sans les supporters, mais ma famille et mes amis seront avec moi dans ce moment spécial. J'ai passé des moments magnifiques ici. J'ai joué en Ligue des champions, je suis devenu capitaine, un meilleur joueur, et un joueur plus complet. Alors, oui, ce sera émouvant pour moi, dimanche, mais je n'oublie pas qu'on doit gagner, aussi.", a t'il déclaré.

Interrogé ensuite sur sa future destination, Memphis Depay a confirmé des discussions avec le FC Barcelone, tout en précisant que rien n'était acté, et que d'autres clubs sont également intéressés : "Ils (le Barça) ont manifesté de l'intérêt, mais d'autres clubs également. Et il n'y a rien de fait."

Concernant les autres clubs, on parle de la Juventus, le PSG, le Borussia Dortmund ou encore Liverpool. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live