Menu

PSG - Mercato : Un transfert "forcé" à 22M€ pour Leonardo et le Paris SG !



Si Neymar a prolongé son contrat avec le Paris SG, Kylian Mbappé semble toujours hésitant. Pour boucler une telle opération en plus du transfert définitif de Moïse Kean négocié actuellement par Leonardo avec Everton, le PSG aura besoin de plus de moyens et les ventes de Pablo Sarabia, Thilo Kehrer ou encore Layvin Kurzawa pourront aider le Paris Saint-Germain.

21 Mai 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Neymar prolongé par le PSG, quid de Kylian Mbappé ?

Privé de Neymar, le PSG pourra encore une fois remercier Kylian Mbappé, auteur d'un but et d'une passe décisive pour Mauro Icardi face à l'AS Monaco lors de la finale de la Coupe de France, mercredi soir sur la pelouse du Stade de France (2-0). Grâce à une nouvelle belle prestation du jeune attaquant de l'Equipe de France (qui est impatient d'évoluer au côté de Karim Benzema avec les Bleus de Didier Deschamps), le Paris SG a pu soulever ce trophée pour la quatorzième fois de son histoire. 

Toutefois, si le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi a déjà officialisé les prolongations de Neymar ou encore de Keylor Navas et Angel Di Maria, le doute persiste toujours du côté du Camp des Loges autour de Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain Mercato estival.

Et si le PSG, tout comme l'Emir du Qatar, se veulent très ambitieux pour le marché des transferts à venir, l'actuel deuxième de Ligue 2 entraînée par Mauricio Pochettino devra également renflouer ses caisses pour pouvoir prolonger le natif de Bondy formé à l'AS Monaco et/ou pour tenter de réussir un très gros coup avec Lionel Messi (Barça) ou encore Sergio Ramos (Réal), qui seront tous les deux libres en juin prochain.

C'est pourquoi plusieurs joueurs seraient déjà poussés vers la sortie au Paris Saint-Germain par Leonardo en vue du Mercato comme Mauro Icardi, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Mitchel Bakker ou encore Pablo Sarabia. Et pour le dernier cité, un départ semble clairement se préciser !

Pablo Sarabia vers un départ du Paris Saint-Germain !

En effet, à en croire les informations du Mundo Deportivo, Pablo Sarabia (29 ans) aurait émis le souhait de quitter le PSG, où il est barré par la concurrence des Neymar, Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria. Titularisé à seulement dix reprises en Ligue 1 cette saison, l'international espagnol a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives en championnat avec le Paris SG.

Plusieurs clubs de Liga seraient intéressés pour recruter l'actuel numéro 19 parisien comme le FC Séville, son ancien club, mais aussi l'Atlético Madrid, Villareal ou encore la Real Sociedad. Affaire à suivre pour Pablo Sarabia, qui serait estimé à environ 22M€...