Menu

OL Mercato : Moussa Dembélé (Lyon), direction la Premier League ?


27 Novembre 2020 03:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur de 24 buts au total avec Lyon lors de l'exercice 2019/2020 (dont 16 en Ligue 1 et 2 en Ligue des Champions face à Manchester City), Moussa Dembélé n'y arrive plus cette saison avec l'OL sous les ordres de Rudi Garcia !

Toujours muet en L1 après onze journée de championnat, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais est même devenu un "remplaçant de luxe" chez les Gones, derrière Memphis Depay, Karl Toko Ekambi ou encore Tino Kadewere, la recrue du Mercato de l'OL qui a inscrit les trois derniers buts de Lyon en Ligue 1 (doublé lors du derby face à l'ASSE, auteur du but victorieux sur le terrain de Angers SCO).

Toutefois, Moussa Dembélé (24 ans), estimé à 40M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, garderait toujours une très belle cote en Premier League en vue du prochain Mercato hivernal...

West Ham veut Moussa Dembélé !

OL Actu : Moussa Dembélé (Olympique Lyonnais).
OL Actu : Moussa Dembélé (Olympique Lyonnais).
Recruté par l'OL en provenance du Celtic Glasgow lors du Mercato en 2018 contre un chèque de 22M€, le natif de Pontoise pourrait avoir des envies d'ailleurs cet hiver. Si Jean-Michel Aulas et Juninho ne sont a priori pas vendeurs du côté de Lyon, Moussa Dembélé serait en tout cas dans le viseur du club de West Ham, à en croire les informations de France Football.

Si Sébastien Haller alterne le bon et le mauvais depuis son arrivée chez les Hammers, à l'instar de Andriy Yarmolenko, seul Michail Antonio (blessé actuellement) semble donner satisfaction chez l'actuel huitième de Premier League.

Affaire à suivre donc entre l'OL et West Ham concernant Moussa Dembélé lors du prochain marché des transferts hivernal...