Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Naples - Mercato : Kalidou Koulibaly proche de Manchester City !


5 Septembre 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


Kalidou Koulibaly, défenseur de Naples
Kalidou Koulibaly, défenseur de Naples
Il n'y a pas de fumée sans feu ! Cette semaine, le propriétaire de Naples, Aurélio de Laurentiis, a déclaré regretter avoir refusé des offres de 110 millions d'euros la saison dernière pour Kalidou Koulibaly, et laissé entendre qu'il ne pourra désormais plus être aussi gourmand pour son roc défensif sénégalais. Une manière de dire "Je suis désormais ouvert à la négociation". Chose qui serait en passe de se concrétiser. 

Kalidou Koulibaly à Manchester City pour 75M€ ?

Selon Gianluca Di Marzio, les négociations seraient très avancées entre le Napoli et Manchester City pour Kalidou Koulibaly. En effet, les Citizens auraient accepté de répondre favorablement aux exigences financières du club Napolitain pour le transfert du natif de Saint-Dié-des-Vosges. On parle d'un deal imminent autour des 75 millions d'euros. 

Si en Angleterre on affirme que Manchester United est encore dans la course sur ce dossier, Manchester City semble donc bel et bien en pole position pour accueillir Kalidou Koulibaly. Une possible arrivée synonyme d'embouteillage en défense centrale chez les Citizens. En effet, Pep Guardiola aura clairement l'embarras du choix avec Aymeric Laporte, Nathan Aké, Nicolas Otamendi, Eric Garcia (qui souhaite partir), John Stone et peut-être Koulibaly. Six joueurs pour 2 élus. Quels joueurs feront les frais ?