Menu
21 Novembre 2019 05:40 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : Olivier Giroud, super nouvelle pour Aulas et Lyon !


Olivier Giroud veut quitter Chelsea lors du Mercato hivernal. L' OL et l' Inter Milan sont sur le coup et une bonne nouvelle est tombée pour Jean-Michel Aulas, le président de l' Olympique Lyonnais.



OL, Chelsea : Olivier Giroud, avantage Lyon ?

OL, Chelsea, Inter : Olivier Giroud
OL, Chelsea, Inter : Olivier Giroud
Courtisé par l' OL et l' Inter Milan, Olivier Giroud, qui n'a disputé que cinq rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec Chelsea, est plus que jamais sur le départ lors de ce Mercato hivernal. 

Auteur de son 37ème but sous le maillot de l' Equipe de France face à la Moldavie, l'ancien attaquant d' Arsenal garde la confiance du sélectionneur Didier Deschamps

Mais Olivier Giroud est prévenu : il devra trouver davantage de temps de jeu en club pour espérer faire partie de la liste de Didier Deschamps pour l' Euro en juin. 

Et ça tombe bien, plusieurs clubs dont l' Inter Milan, l' OL - Olympique Lyonnais et le Borussia Dortmund auraient coché son nom en vue du prochain Mercato.

Mais une bonne nouvelle est tombée pour Lyon et son président Jean-Michel Aulas.

En effet, d'après les informations de La Gazzetta dello Sport, l' Inter Milan devrait finalement abandonner la piste menant à Olivier Giroud !

L' OL, qui devrait recevoir une offre importante pour Moussa Dembélé en provenance de Manchester United, aurait donc une voie royale pour tenter d'arracher la signature de l'attaquant international français (94 sélections / 37 buts).

Affaire à suivre donc pour Lyon !








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live