Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Rachid Ghezzal de retour à Lyon ?


Rachid Ghezzal, ailier de Leicester auteur d'une énorme saison en prêt à Besiktas, s'est confié sur la rumeur d'un possible retour à l'Olympique Lyonnais.

15 Mai 2021 14:45 - écrit par Rédaction JF


Rachid Ghezzal n'écarte pas l'idée d'un retour à l'Olympique Lyonnais

Formé à l'Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal a en 2017 quitté l'OL pour rejoindre l'AS Monaco. Une expérience monégasque qui fut loin d'être probante, avec seulement 7 titularisations en Ligue 1 lors de l'exercice 2017-18. Transféré ensuite à Leicester, Ghezzal ne fut pas plus à la fête. Titularisé qu'à 8 reprises en Premier League chez les Foxes, l'international algérien fut prêté sans succès la saison suivante à la Fiorentina.

De nouveau prêté cette saison par Leicester, Rachid Ghezzal a enfin retrouvé de l'allant, et pas qu'un peu. En effet, le natif de Décines s'éclate à Besiktas. Avec 7 buts et 17 passes décisives en championnat Turc, Ghezzal est clairement l'homme de la saison chez les Stambouliotes.

Une renaissance qui a vu fleurir de nombreuses rumeurs quant à son avenir, et notamment un possible retour à l'Olympique Lyonnais. Chose qu'a tenu à démentir Rachid Ghezzal.

" J'ai vu dans la presse et sur les réseaux que la rumeur circulait, mais c'est plus de l'intox que de l'info. Moi, je n'ai eu aucun contact concret en tout cas, ça ne veut pas dire que ça ne viendra pas, mais pour le moment, je n'y pense pas ", a déclaré Ghezzal à So Foot. 

Si l'international algérien dément pour l'heure tout contact avec l'OL, il laisse toutefois la porte ouverte à un possible retour à l'Olympique Lyonnais. Sous contrat jusqu'en 2022 à Leicester, Rachid Ghezzal est estimé à 9 millions d'euros par le site Transfermarkt. Et au regard de sa monstrueuse saison, Besiktas aimerait bien le conserver. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live