Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

L'histoire entre Nicolas Anelka et le Hyères FC est déjà terminée !


Après uniquement 3 mois passés au club de Hyères FC, Nicolas Anelka , nommé directeur sportif, met déjà un terme à son contrat, faute à l'annulation de championnat de National 2 cette saison.

5 Mai 2021 03:40 - écrit par


Une histoire de courte durée pour Anelka

L'histoire entre Nicolas Anelka et le Hyères FC est déjà terminée !
Nicolas Anelka est venu dans le Var, au Hyères FC, pour apporter son expérience dans un club qui ne demande qu'à se développer. Nommé directeur sportif en février, l'ancien international Français a déjà décidé de passer à autre chose. L'arrêt des championnats amateurs a poussé Anelka vers la sortie pensant qu'ils allaient reprendre très prochainement.

" Je suis venu sur ce projet en pensant que le virus était vaincu et que le football amateur allait reprendre. Après trois mois au club le constat est évident ! Le projet sportif n'est plus le même ! ". Voici les mots forts employés par Nicolas Anelka pour justifier la décision de quitter le club Varois.

" Je ne vois pas de projection à court et moyen terme sur le foot amateur, mon expérience et expertise ne sont pour le moment d'aucune utilité" avoue-t-il en rajoutant qu'il préférait se consacrer à d'autres activités. 

Sans rancoeur pour le Français de 42 ans, toujours en bon terme avec le président du club, il garde une très bonne image du club en général mais aussi de la région. Ce n'était peut-être pas le bon moment et le bon endroit pour qu'Anelka se plaise dans ce nouveau métier.

 

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur