Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL - Mercato : Stade Rennais, FC Nantes et Strasbourg s'intéressent à un défenseur de Lyon


6 Septembre 2020 11:20 - écrit par Rédaction JF


Youssouf Koné, latéral gauche de l'Olympique Lyonnais
Youssouf Koné, latéral gauche de l'Olympique Lyonnais
Non qualifié pour une coupe européenne cette saison, l'Olympique Lyonnais va réduire la voilure au niveau de son effectif. Alors que l'on évoque les possibles départs de Memphis Depay (annoncé au Barça), Moussa Dembélé et Bertrand Traoré convoités en Premier League, Jeff Reine-Adélaïde qui intéresse plusieurs formations allemandes, ou encore Kenny Tete et Fernando Marçal qui n'entrent visiblement plus dans les plans de Rudi Garcia, un flop serait également sur le départ.

Rennes, Nantes et Strasbourg pensent à Youssouf Koné

En effet, Youssouf Koné devrait être prêté très prochainement. Arrivé l'été dernier à l'OL pour 9 millions d'euros en provenance du LOSC, le latéral gauche international malien de 25 ans a vécu une saison dernière très compliquée. Titularisé qu'à 10 reprises lors de l'exercice 2019-20 par Rudi Garcia, Youssouf Koné a particulièrement déçu. 

Poussé vers la sortie, l'ex arrière latéral gauche de Lille, dispose de trois pistes intéressantes en Ligue 1. En effet, le FC Nantes et le RC Strasbourg se sont positionnés pour obtenir le prêt de Youssouf Koné. Le Stade Rennais qui cherche une doublure à Faitout Maouassa, ainsi qu'une formation italienne, ont également tâté le terrain Affaire à suivre ...


Moussa Dembélé et Bertrand Traoré ont la cote en Premier League, Léo Dubois dans le viseur du PSG, Memphis Depay vers le Barça, Maxence Caqueret et Rayan Cherki les futurs tauliers de Lyon... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club présidé par Aulas ici : OL Mercato !