Menu

OL - Mercato : Thiago Silva (ex PSG) confirme avoir été contacté par Juninho


28 Septembre 2020 16:50 - écrit par Rédaction JF


Titularisé samedi pour son premier match de Premier League sous les couleurs de Chelsea, Thiago Silva a vécu une première très compliquée face à West Bromwich (3-3). En effet, le défenseur brésilien qui s'était vu confier le brassard de capitaine par Frank Lampard, n'a pas été à la fête, étant même responsable sur le deuxième but concédé par les Blues. 

 

Lyon ne pouvait pas lutter face à Chelsea pour Thiago Silva

Thiago Silva, défenseur de Chelsea
Thiago Silva, défenseur de Chelsea
En rejoignant Chelsea, Thiago Silva a donc pris le risque de sortir de sa zone de confort, lui qui aurait pu rester en Ligue 1 pour terminer tranquillement sa carrière. Dans un entretien accordé à France Football, l'ex défenseur du PSG a déclaré avoir été contacté par le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho, afin de devenir le taulier de la défense de l'OL.

Une proposition qui a flatté Thiago Silva, même s'il a préféré rejoindre la Premier League. Un projet plus intéressant sportivement et financièrement. 

"C'est seulement après la finale (de Ligue des Champions perdue face au Bayern Munich, ndlr) que mon agent (Paulo Tonietto) m'a parlé des clubs intéressés et qu'il m'a dit que Juninho rêvait de me faire venir. Ça me rend très fier de savoir qu'il a pensé à moi, qu'il me voulait dans un rôle de leader. Ça prouve que mon travail au PSG a été reconnu. Je crois aussi avoir démontré lors du Final 8 que je pouvais encore être très performant." a déclaré O Monstro.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live