Menu

OL - Mercato : Trois clubs de Ligue 1 ont sondé Kadewere pour cet hiver !



19 Janvier 2022 00:35 - écrit par Rédaction JF

Déjà éliminé de la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) avec sa sélection du Zimbabwe, Tino Kadewere (26 ans) va donc faire son retour à Lyon dans les prochaines heures. Mais le joueur de l'OL - Olympique Lyonnais aurait déjà été sondé par plusieurs clubs, notamment en Ligue 1, pour ce Mercato d'hiver !

Apparu à seulement cinq reprises avec l'OL en Ligue 1, Tino Kadewere ne semble pas entrer dans les plans de Peter Bosz cette saison du côté de Lyon, contrairement à la saison précédente où il fut l'un des joueurs de l'Olympique Lyonnais les plus en vues sous les ordres de Rudi Garcia avec 10 buts et 3 passes décisives en 34 matchs de championnat.

Mais d'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'ailier droit international zimbabwéen serait suivi de très près par plusieurs formations étrangères ainsi que par trois clubs de Ligue 1, dont les noms n'ont pas filtré, qui désireraient obtenir un prêt de l'actuel numéro 11 de l'OL cet hiver.

Affaire à suivre donc dans les prochains jours de ce Mercato concernant Tino Kadewere, du côté du club présidé par Jean-Michel Aulas à Lyon...