Menu

OL - Mercato : Youssouf Koné (ex LOSC) bientôt en Liga ?


28 Septembre 2020 14:48 - écrit par Rédaction JF


Tenu en échec sur le terrain du FC Lorient en Ligue 1 dimanche (1-1, but de Léo Dubois pour Lyon), l' OL et Jean-Michel Aulas s'apprêtent à vivre une fin de Mercato très mouvementée, notamment avec les cas Memphis Depay et Houssem Aouar (ciblé par Arsenal).

Mais un autre joueur serait proche de quitter l' Olympique Lyonnais sur ce marché des transferts : Youssouf Koné (ex LOSC)...

Youssouf Koné de Lyon en Liga ?

OL Mercato : Koné vers un prêt en Liga ?
OL Mercato : Koné vers un prêt en Liga ?
En effet, le latéral gauche international malien (16 sélections / 1 but), recruté par l' OL en provenance du LOSC au Mercato l'été dernier contre un chèque de 9M€, pourrait être prêté à Elche, promu en Liga, à en croire les informations du journal L'Equipe.

Très peu utilisé par Rudi Garcia du côté de Lyon la saison dernière et barré désormais par le jeune Melvin Bard, issu du centre de formation de l' Olympique Lyonnais, Youssouf Koné (25 ans) serait donc plus que jamais poussé vers la sortie par le club du président Jean-Michel Aulas.

Affaire à suivre donc pour le natif de Bamako, formé à Lille OSC, et le club de Elche en Liga...


=> Arsenal va revoir son offre pour Houssem Aouar, Memphis Depay toujours annoncé partant, Léo Dubois buteur face au FC Lorient, Jason Denayer devrait rester, Juninho finalise le transfert de Facundo Pellistri... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Gones, entraînés par Rudi Garcia, en cliquant ici : Lyon Mercato !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live