Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : ce club qui a définitivement abandonné la piste Memphis Depay !


Alors que le contrat de Memphis Depay à Lyon prend fin en juin, l'attaquant batave est toujours souhaité par plusieurs clubs européens, dont le PSG. Visiblement gourmand sur le salaire réclamé, l'un d'entre eux a préféré rebroussé chemin.

15 Avril 2021 23:50 - écrit par


Désireux de s'envoler chez un cador européen, Memphis Depay ne restera pas à l'OL l'année prochaine. Si le Barça semble être l'équipe en pole position pour s'attacher ses services du fait de la possibilité de jouer sous les ordres de Ronald Koeman, Joan Laporta n'est toujours pas très chaud pour le recruter. Pas forcément un problème pour l'ancien mancunien qui n'est pas convoité que par le FC Barcelone.


 

Difficile encore de savoir où évoluera Memphis Depay...

Mais, à en croire Sport1, le Borussia Dortmund a décidé de jeter l'éponge pour le joueur offensif de 27 ans. Memphis Depay demande en effet un salaire beaucoup trop élevé pour les finances du BVB, soit 10 millions d'euros. Même si Erling Haaland venait à partir cet été, les Marsupiaux n'entendent pas donner suite à l'international néerlandais.

Désormais éliminé des quarts de finale de la Ligue des Champions, le club de la Ruhr est "solide" cinquième de Bundesliga et se dirige vers la Ligue Europa l'année prochaine. Un facteur qui comptera dans la décision finale de Memphis Depay, entre autres suivi par le PSG et la Juventus Turin.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur