Menu

OL - Mercato : coup dur dans le dossier Sardar Azmoun



11 Janvier 2022 23:50 - écrit par


Avec la situation actuelle très délicate de l'OL (11ème de Ligue 1), ainsi que les réelles difficultés à finir les actions, Peter Bosz a fait comprendre à Jean-Michel Aulas qu'il fallait recruter un attaquant digne de ce nom. L'ancien entraîneur de l'Ajax avait jeté son dévolu sur Sardar Azmoun, joueur du Zénit Saint-Pétersbourg. Malheureusement pour l'Olympique Lyonnais, ce transfert va être très compliqué à conclure cet hiver. 

Sardar Azmoun veut rester jusqu'à la fin de son contrat

La presse russe a interrogé le propriétaire de Zénit, et ce dernier aurait affirmé que Lyon n'avait aucun intérêt à insister, puisque ce transfert ne se fera pas cet hiver. "Azmoun l'a dit lui-même, il veut rester avec nous jusqu'à cet été. Sardar reste pour deux raisons : premièrement, il veut jouer avec nous, et deuxièmement, nous n'avons pas trouvé d'attaquants pour le remplacer", a déclaré Alexander Medvedev, l'actuel président du Zénit. 

Intox ou réalité ?

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur