Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : décision prise par l'Atletico de Madrid concernant Moussa Dembélé !


Prête à l'Atletico Madrid avec option d'achat, Moussa Dembélé n'a pas pu montrer l'étendue de son talent au Wanda Metropolitano. C'est pourquoi les Colchoneros ont pris une décision radicale pour l'avenir du joueur appartenant à l'OL !

18 Mai 2021 19:40 - écrit par


Moussa Dembélé ne restera pas à l'Atletico Madrid la saison prochaine. Prêté avec une option d'achat de 33,5 millions d'euros, le natif de Pontoise n'a pas pu montrer ses qualités avec les Colchoneros. Malgré un bon état d'esprit salué à l'entraînement du côté du Wanda Metropolitano début 2021, le Français a joué de malchances en malchances. Amené à entrer dans la rotation de Diego Simeone derrière le titulaire Luis Suarez, Moussa Dembélé a subi un malaise en mars et une contamination à la Covid-19. Conséquence: il n'a joué que 43 minutes après coup.
 

Moussa Dembélé retournera à l'OL

Cela fait au total six apparitions avec l'Atletico Madrid. Et l'ancien joueur du Cetic Glasgow n'a pu s'exprimer dans une philosophie de jeu pas simple à appréhender. Moussa Dembélé pourra tout de même se consoler avec un possible titre de champion d'Espagne le week-end prochain. Ensuite ? Un retour à la case départ du côté de l'Olympique Lyonnais est à prévoir. Avec la Ligue des Champions à jouer ?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live