Menu

OL - Mercato : du lourd à Lyon ? Juninho fait une grosse annonce !

Mercato OL : Juninho veut recruter trois à quatre joueurs


Lundi 16 Décembre 2019 19:10 - écrit par Rédaction JF

Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde out jusqu'à la fin de saison, l' Olympique Lyonnais va recruter en conséquence lors du mercato d'hiver. Juninho a fait une grosse annonce à ce sujet.




Ce dimanche, l' Olympique Lyonnais s'est incliné au Groupama Stadium face au Stade Rennais (0-1). Au delà de la défaite inquiétante face à Rennes, on retiendra les sorties sur blessure de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde.

Un énorme coup dur pour l'entraîneur de l' OL, Rudi Garcia, car le néerlandais et le français souffrent d'une d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou, et seront donc éloignés des terrains jusqu'à la fin de saison. 

Conscient que les absences de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde vont sérieusement handicaper un Olympique Lyonnais loin d'être fringuant depuis plusieurs mois, le directeur sportif de l' OL, Juninho, a déclaré que plusieurs joueurs devraient rejoindre Lyon lors du mercato d'hiver. 

Juninho veut recruter un joueur par ligne

"On va étudier les possibilités, on va analyser. On a envie d'aller chercher certains joueurs, mais on va le faire avec beaucoup de sérénité, beaucoup de sérieux, mais sans le droit à l'erreur. (…) Si on est capable de faire un joueur par secteur, pour moi c'est l'idéal, c'est-à-dire un derrière, un au milieu et un en attaque. Avec des joueurs avec un peu plus de personnalité, car c'est ce qui nous manque", a t'il déclaré Juninho au micro de RMC Sport

 "On manque d'un peu plus de responsabilité collective. Normalement, les joueurs expérimentés sont capables de nous apporter ça. C'est mon avis aujourd'hui, mais on va écouter Rudi, Florian Maurice et le président aussi. On travaille tous ensemble. Mais s'il y a une bonne opportunité qui se présente et que le club est capable de le faire, on va faire beaucoup d'efforts pour réussir" a t'il conclu (propos relayés par Goal.com).