Menu

Rennes - Mercato : ça va bouger au Stade Rennais cet hiver !

Mercato Rennes : Julien Stéphan veut des renforts en janvier


Le Stade Rennais qui a redressé la barre après une période compliquée, va t'il recruter lors du mercato d'hiver ? L'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, donne la tendance.

6 Décembre 2019 15:40 - écrit par Rédaction JF


Victorieux ce mercredi sur la pelouse du FC Metz (0-1), le Stade Rennais reste sur une série de quatre victoire lors des cinq derniers matchs. Une spirale positive qui permet à Rennes de faire un beau rapprocher au classement de la Ligue 1. Désormais septième du championnat, le SRFC pointe à seulement deux points du troisième Bordeaux

 

Rennes a besoin de recruter pour Julien Stéphan

Malgré ce retour au premier plan, Julien Stéphan ne veut pas crier victoire, loin de là. En effet, le coach du Stade Rennais considère l'équilibre encore fragile, et espère des renforts lors du mercato d'hiver afin de consolider la montée en puissance de Rennes

"Le mercato, ça peut aller dans les deux sens. On va en discuter en interne, pour trouver les meilleures options pour les uns et les autres. Il y a peut-être des rééquilibrages à faire. C’est voir comment on peut compenser si des joueurs sont amenés à être prêtés, comment compenser les quelques manques qu’on peut avoir dans l’effectif. Sera-ce possible de le faire ? Je ne sais pas mais on se doit en tout cas d’y réfléchir." a déclaré Julien Stéphan en conférence de presse.

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, qui a récemment déclaré que le mercato d'hiver serait calme du côté de Rennes, répondra t'il favorablement aux demandes de son entraîneur ?







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live